Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 19:13
Depuis longtemps j'admirais un modèle ressemblant, sans jamais avoir trouvé le kit qui ne se fait plus .
Et puis un jour, je me suis décidée, un livre de lettres anciennes à la main, j'ai mis cet alphabet sur toile; en jouant de mes aiguilles, j'ai dessiné les lettres au point de croix, au point de tige, les agrémentant de broderie hardanger par ci, d'un peu de lin par là....voici le résultat :
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Est-ce toi la " Magalie " citée sur le site de '' Fanou " ( le lien vers le blog ne marche pas...) En tout cas si c'est toi : Très Joyeux Anniversaire à la " Petite Fée " avec plein de bisous et de pensées pour notre nouvelle rencontre débutée par un joli coeur...Flo
Répondre
C
C'est magnifique!!! Et en plus, très personnel! Bravo!
Répondre
P
merci pour ton petit mot chez moi. J'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog et tes photos. Je m'arrete sur cet ABC de ta composition pour te dire que c'est splendide !
Répondre
C
C'est vraiment très joli!
Répondre
I
trop trop beau !!!!<br /> je suis vraiment une novice à côtè de toi !!!!<br /> c'est super BEAU FELICIATIONS <br /> BISES ISA
Répondre