Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 20:39
Broder pour arrêter le temps.........

C'est un peu ma devise pour suspendre le temps un moment . Un moment pour moi, un moment d'évasion ....ça fait du bien de temps en temps et cette pause m'est nécessaire je dois l'avouer !
D'ailleurs, c'est souvent installée dans ce fauteuil que je brode, que je tricote ou regarde mes livres et autres magasines des heures durant.....comme chaque passionnée qui sommeille en vous je suppose...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore !
Répondre
P
Il y a tant de belles choses que je ne savais même pas où mettre le com!!!<br /> Bravo pour ces jolis ouvrages...
Répondre
M
Magnifique comme toujours!<br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou et merciii pour ton message sur mon blog, je suis contente de te rencontere et en plus nous sommes voisines je suis ds le Poitou !!!!!!<br /> <br /> tes créations et tes réalisations sont magnifiques tout ce que j'aime les couleurs , les formes, les matières utilisées, tes broderies ....... je pourrais continué très longtemps<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
A
une pause tres tres agreable.un superbe tissus pour cet ouvrage.
Répondre