Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 21:45

Je vous annonce la naissance officielle de mon blog magasin ....

Consacré à la vie de ma boutique, avec ses arrivages de nouveautés, les produits coup de coeur, la présentation de mon univers, de ma deuxième maison ....

Je vous attends sur http://les-tissus-de-magalie.over-blog.com/


Et pour celles qui ne connaissent pas ...c'est là :




A très bientôt, je vais faire mon maximum pour revenir plus régulièrement ....en ne dormant plus par exemple ....
J'ai bien d'autres satisfactions mais broder et "bricoler" me manque ...
surtout que je cotoie des boulimiques de merveilleux travaux !!!

Gros bisous les filles, je pense à vous et vous remercie de vos gentils comm ...

Pour info la 100eme inscrite approche à grands pas !

Magalie




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ravie de te retrouver et bravo pour cette bien sympathique couronne.Je file de ce pas dans ta boutique...<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
V
je vais de ce pas voir ta boutique en ligne à défaut de pouvoir venir en vrai.<br /> bisousbisous
Répondre
C
Ben oui, c'est ça, après tout pourquoi tu dormirais, nous on attend tes posts avec impatience !!<br /> Je fais partie des privilégiées qui connaissent déjà, je vais de ce pas sur le blog.. Bisous et bonne continuation pour tout...
Répondre
K
WAAAA superbe la façade, et en plus elle se voit bien, Longue vie à ta boutique. J'ai hâte de voir de plus près donc au 13. <br /> Bisous bisous
Répondre
C
je t'embrasse et je file sur ton site, j'espère que tu es heureuse ds cette nouvelle activité
Répondre