Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 20:29

Bonsoir,

 

J'ai récidivé et brodé différemment " ma jolie lingerie " que je vous proposait  ...

 

J'ai fait cette petite pochette pour ma belle soeur et à l'intérieur...j'y ai glissé......de douces et chaudes chaussettes tricotées maison car elle aime avoir chaud aux pieds la nuit !!!!!

 

La petite pointe d'humour lui a plu et....le cadeau aussi !

 

 

 

 

 

J'ai beaucoup aimé vos créations à partir de cette petite grille offerte, si le coeur vous en dit à nouveau envoyez moi vos photos .

Vous pouvez aussi voir un nouvel article sur :

http://les-tissus-de-magalie.over-blog.com/

Bonne soirée les belles et à bientôt !

magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Magalie, <br /> Qu'elle est belle cette grille,je l'avais vue brodée de superbe façon chez Rose et Caramel, du coup je l'avais imprimée aussi, mais elle attend sagement dans son coin que je me décide. Les chaussettes tricotées sont rigolotes, dans leur sac de lingerie fine, c'est un cadeau top !!<br /> Bises
Répondre
B
sympa cette pochette a lingerie et j adore les chausettes
Répondre
A
Génial ! Le coup des bonnes chaussettes bien chaudes dans la pochette super sexy, c'est le top !!!<br /> J'adore !!!! mais ça doit être dur à tricoter les chaussettes, non ??? Elles sont extras en tout cas !<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire un sort à ta jolie grille, mais ce n'est pas l'envie qui manque !!!<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
Répondre
O
génial<br /> quel beau cadeau !!!<br /> bizzz
Répondre
N
j'adore !!! merci pour cette jolie grille
Répondre