Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 17:03

Motivée par les jolis travaux de Claire je me suis lancé à mon tour dans un travail d'appliqué ....
Voici le résultat, loin d'être parfait mais le travail m'a enchanté et c'est sur je recommencerais !








Le modèle " petite lessive " est tiré du livre Patchwork et appliqué brodé de Delphine Mongrand,

Bonnes vacances ou bon courage selon les cas !!

Magalie






Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> super mignon, avec des couleurs tendre a souhait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
on vient de m'offrir ce livre et j'ai envie de refaire de l'appliqué<br /> sylvie
Répondre
H
superbe j'aime beaucoup
Répondre
C
magnifique ! tout en finesse et délicatesse ! cath
Répondre
D
Très joli et original ce petit sac, j'adore !!!
Répondre