Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 15:14

Un petit modèle tiré du livre "anges"  que j'aime beaucoup par sa simplicité et sa douceur .



Bon dimanche ...........et recevez mon amitié soufflée par cet adorable messager .....

magalie


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre ton blog tout à fait par hasard ,j'adore ce que tu fais,j'y retourne.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te fais de gros bisous, tu vas bien? JE NE TE Lis plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est vraiment magnifique ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai ce livre que j'adore et j'aime bcp la broderie que tu as faite elle s'accorde sur bcp de supports.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je reviens par ici ma belle pour t'annoncer que tu vas sûrement me détester dans moins d'une minute ! ... en effet, je viens de te "taguer" !!!<br /> Gros bisous !<br /> Sans rancune ???<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre