Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 21:28

Un petit cadre patiné, un pochoir acheté chez Mathilde ( peinture, patine et compagnie)...j'aime les poules ....

 

001-copie-3.JPG

 

 

 

Un pêle mêle avec ce tissu que j'adore .....

 

008.JPG

 

 

 

Une petite broderie rouge en point arrière ( un point c'est tout) ...je vous présente Clara ....

 

 

011.JPG

 

 

Une petite veste en laine bouille selon un patron "c'est dimanche" ....

 

 

C27-010.jpg

 

 

J'ai rattrappé un peu de mon retard à alimenter ce blog ...la passion du fil est toujours là mais le temps de partager avec vous manque cruellement ......

 

Je vous embrasse et vous remercie sincèrement ...ce sont tous vos petits mots qui me donnent l'envie de continuer ce blog ...votre générosité et vos marques de sympathie me donnent du courage ..

 

Magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Magalie ,<br /> tu nous montres encore de bien belles créations ! c'est superbe !surtout ta petite broderie rouge ...BRAVO !!!<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de merveilles j'adoreeeeeee !!!!!!!!!!!!!! et pas de coup de mou dit !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gross bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ton ouvrage en redwork<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout ça !!! tu m'émerveilles toujours avec tes créations Magalie !<br /> J'en avais admiré certaines en vrai et j'en découvre de nouvelles ... bravo !!! Tout est magnifique !<br /> Continue comme ça, à créer et nous faire rêver au gré de ton temps libre !<br /> Plein de bisous frisquets !!!<br /> Claire ( qui est en pleine couture ... je te montrerai !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli tissu en effet, peux tu nous dire oùle trouver ???<br /> <br /> la petite fille est elle aussi adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre