Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 08:15
Grille de Maryse que j'ai entourée "façon" patch avec des tissus de Jellyrolls Moda ....une grande première !

J'hésite toujours entre monter ma petite réalisation en coussin ou en panneau mural ....et vous qu'en pensez vous ??


100 3160




D'autre part ....je suis peu présente en ce moment sur mon blog et sur les vôtres ......trop de travail et il est vrai que quand on s'intéresse moins à internet qu'est ce que l'on a du temps !! pourtant c'est assez irrésistible de voir tous vos merveilleux univers ......
Pour gagner un peu de temps j'ai programmé quelques articles ...pour le moment j'essaie de continuer mais si la contrainte d'alimenter ce blog devient trop grande je verrais ......pour le moment je reste encore un peu !

Bonne journée et à bientôt les filles !

Magalie




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> elle est vraiment très joli cette broderie, j adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as des doigts d'or ! c'est superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe avec le tissu assorti. Bravo.<br /> Ce serait dommage que tu arrêtes ton blog !! tu peux le continuer à ton rythme !!<br /> Gros bisous et belle soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un mot SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une merveille et je te dis panneau !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de grosss bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cet ouvrage !!! Un grand BRAVO Magalie !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre