Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:21
Comme le temps passe vite !!!

Merci Caro pour cette année de motivation à créer des petites bidouilles de Noël .....sans toi je n'aurais sans doute rien à accrocher .......

j'ai hâte de commencer notre nouvelle aventure .......

Mais pour l'heure je vous montre mes petites boules de Noël pour moi et pour le Téléthon ........




Petite vue d'ensemble de cette année écoulée ..........








Reste à décorer la maison et à attendre le père Noël ...........


Magalie



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de très jolies décos ! tes boules de noël sont très originales ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est bôoooo tout ça bravo c'est trés joli !!! belle journée à croiser les fils !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et aussi attendre les cadeaux lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli tout ça et ça sent bon le sapin ... de NOEL :o) j'ai hâte de venir faire un tour à votre magasin mais pour l'instant j'évite les sorties :( bonne fin d'année Magalie dans votre jolie<br /> caverne d'Ali Baba<br /> <br /> <br />
Répondre