Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 11:31

Six mois déjà que je ne suis venue par ici ....ça passe si vite !!!

Très occupée par le magasin, très fatiguée aussi et un peu moins créative .....mais me revoilà !!

 

Tout d'abord je vous montre le petit pochon spécial dédicace fait à Cinthia .....avant l'été .....

 

Une version miniature de toi avec tous tes paquets ma belle ......

 

 002-copie-7.JPG

 

 

 

Ensuite voici le manteau que je viens de terminer ....laine bouillie, dentelle aux poches...dentelle aux manches , laine filée main de géraldine ( du bonheur au mètre.....) tricotée et appliquée sur une poche.....bouton crocheter avec Claudine....... 

 Attention ...avalanche de photos

 

007-copie-3.JPG

 

 

009-copie-3.JPG

 

 008-copie-4.JPG

 

001-copie-6.JPG

 

 

 

 

Je l'aime bien mon manteau ......

 

Allez pour finir je ne résiste pas au plaisir de vous montere le beau sac cabas que m'a fait Sandrine ........

 

003-copie-6.JPG

 

 

Je l'adore !! merci Infiniment Sandrine !!! il me suit tous les soirs et les weekend....... chargé d'encours ......ben oui c'est pas parce qu'on ne le dit plus qu'on ne le fait plus .....hihihi !!!

 

 

 

A très bientôt et joyeux Noël à toutes et en particulier à mes amies qui se sont exilées .........je pense à Cathy, Cricri, Astrid, Cinthia ..... !

 

 

Magalie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs.<br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> Noémie<br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
H
non seulement c'est beau en photo (normal c'est moi qui l'ai faite la photo;)) mais en vrai encore + wouah!!! bon et ton béret Claudine nous dit qu'il se passe un truc par ici aujdui!!!;) bisous
Répondre
Z
il est magnifique ton manteau !<br /> et tous ce que tu nous montre !!<br /> grossesbises<br /> a tres vite !
Répondre
Z
enfin tu reviens un peu, moi aussi j'adore ton manteau, je ne t'ai pas oublié un truc arrive la semaine prochaine sur euh donne ton adresse quand meme hihi!! joyeux noel ma grande de gros bisous
Répondre
C
Rhoooo, mais c'est un retour en beauté !! Ce pochon est superbe, et même si tu ne m'avais pas dit que c'était pour Cinthia...on l'aurait deviné, hihi....(coucou Cinthia !!). Bravo pour ce manteau<br /> finitionné, dentellé et customisé de superbe façon!! Tu es la reine pour toutes ces idées originales !! et bravo aussi à Sandrine pour ce sac aux plis ...qui me disent quelque chose !!! Les tissus<br /> sont magnifiques !! Et très bonnes fêtes à toi aussi !!!!
Répondre