Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 14:20

 

Selon une fiche de Facile Cécile je me suis régalée à broder et coudre cette jolie pochette dans des couleurs que j aime tant !

 

Point de noeud, point de rose, de tige, passé plat, jeu de patience et d alliance des couleurs, mélange des matières ..........et voilà le résultat :

 

009-copie-2.JPG

 

 

008-copie-1

 

Je vous montre aussi quelques petites croix ......le bienvenue aux carrés de tralala brodé avec un joli fil dégradé ... 

 

 

 010-copie-1.JPG

 

 

 

Reste à lui trouver un joli cadre et une place de choix !

 

 

Magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi aussi j'ai craqué pour la même fiche de Cécile . Ta version est bien jolie !
Répondre
D
Oh que c'est joli tout ca encore.<br /> Bravo
Répondre
C
Wow, ce sac est absolument sublime !!Que de patience pour tous ces points spéciaux !!!Bravo tite Mag', j'adore !!
Répondre
D
Déjà terminée ! et magnifique, la fleur est tellement plus belle en vrai avec son relief. Un beau modèle !
Répondre
E
Joli travail!!!! J'aime bien les modèles de Facile Cécile!!!! Bravo ta réalisation est superbe!!!!<br /> Ta grille est toute mignonne aussi!!!<br /> Bises
Répondre