Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 14:21

Parce que ça fait envie quand il fait si frisquet , parce ce que j avais envie de douceur, de couleur poudrée envie de faire une petite capeline pour chauffer les épaules  ......

 

001-copie-7.JPG

 

 006-copie-3.JPG

 

 

004-copie-5.JPG

 

Petit châle en free puisque sans modèle mais du free ranger c 'est vrai je vous l accorde ........

 

 

Bonne vacances ......

 

magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et pourquoi je n'ai pas reçu ce message??<br /> Je ne sais pas !!<br /> En tout cas, ton chauffe épaule a dû être bien utile ces temps ci! :)<br /> Joli comme tout !<br /> Bisous
Répondre
C
OUhouh....y'a quelqu'un ??? hihi... Gros bisous Mag'.
Répondre
C
et bien que de trèèès créations , une étole , une lampe des coussinet j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
C
Il est splendide !! bravo.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
Z
tres joli !<br /> j'aime beaucoup ces tons !<br /> bises
Répondre