Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 17:12

....parce que j'aime bien glisser un peu de "fait main" parmi les autres paquets !!

 

Des coeurs en patch très symboliques puisqu'ils gardent précieusement les clés de la maison d'enfance .....

 

002-copie-8.JPG

 

 

Monnogramme brodé à la machine ( il suffisait de s'y mettre....) et tissu Moda

 

001-copie-7.JPG

 

 003-copie-7.JPG

 

 

Petite broderie Picoti Picota pour adorable neveu qui ne jure que par les "kracteurs" comme il dit :

 

007-copie-4.JPG

 

 

Et enfin un abécédaire de la ferme pour son papy tout aussi amoureux de la campagne :

 

005-copie-7.JPG

 

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Il me reste juste à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012, que cette année vous apporte le bon heur et la santé ....et un peu de temps pour bricoler et partager !

 

magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Your quilts/crafts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world!<br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> Yours, Ulla (from Finland)
Répondre
C
belle et douce année à toi aussi jolie Magalie, gros gros bisous
Répondre
K
c'est tout mimi, j'adore la grille Picoti Picota avec le cracteur dommage que grand bébé soit trop grand, trop trop joli. bisous bisous
Répondre
B
Tous mes voeux de bonheur à partager en famille!<br /> Bisoussss...
Répondre
A
Une très belle et heureuse année nouvelle pour toi et les tiens Magalie ! ... avec encore plus de temps pour créer, tirer l'aiguille, le crochet, et amadouer de nouvelles techniques !<br /> Ils sont beaux ces coeurs avec ton tissu à zozios ! (tricheuse va pour la broderie !!!)<br /> Et puis j'adore le kracteur ! ... nostalgie du temps où mes zazous en étaient fans aussi !!!<br /> Mais dis-moi, quand as-tu trouvé le temps de faire tout ça ??? ... allez, c'est quoi ton secret ???<br /> Gros bisous et à bientôt ... je vais essayer de passer cet après-midi ... je dis bien essayer hein ? parce que hier, je n'ai pas eu le temps ...<br /> Claire
Répondre