Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 18:50
Il y a deux semaines déjà, c'était la fête des mamans .....pour ma grande première je vous montre ce que j'avais fait pour la mienne ! Parfait pour s'y retrouver dans le livre " poules et poulettes au point de croix" qui accompagnait ce marque page .

De mon coté j'ai eu par mes enfants de la confiture de mots doux " faite maison avec amour" 100 % 0 calorie...j'adore !
J'ai également eu "la maison de tilda"....Pleins de douceurs quoi !!

A très bientôt pour de nouvelles aventures ........


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vraiment superbe! Très fin!
Répondre
L
J'en ai réalisé un du même genre pour ma maman !! J'aime beaucoup tes couleurs !<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
S
je voulais te remercier pour tes gentils mots pour notre belette aujourd'hui elle va bien elle pète la forme du reste ! ihihihih !<br /> bon week end
Répondre
L
ouh la belle dentelle
Répondre
B
Tu as gâté & tu as été gâtée ? la boucle est bouclée . Elle est pas belle la vie ??? C'est très joli . Bises . Babette
Répondre