Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 08:46
A la campagne, dans les jardins on peut faire de jolies rencontres....

Voyez plutôt qui habite à coté de chez nous durant l'été : Nany le baudet du Poitou
















Admirez qui s'est invité et a élu domicile dans nos arbres après avoir fait son premier nid sur la fenêtre du bureau :

















Et là.... nichée au creux d'un arbre, regardez cette jolie poulette !!


Sympa la campagne non ?
Bonne journée à toutes .
magalie





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
kikou tite mag, je vient de parcourir ton merveilleu site, a qui tu doit bien le savoir me plait beaucoup, et dans se cadre magnifique de la nature et de bonne compagnie tu doit il trouvée la joie de vivre et ta créativité. Je te souhaite plein de bonnes choses , et moi en attendant tes prochaines créations je te dit à lundi au boulot!!! Gros bisous déborah
Répondre
T
ben dis moi t'as des voisins hyper sympas!!
Répondre
A
holalalala je craque sur l'écureuil trop mimi<br /> je me suis inscrite a ta news ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
Coucou ma cher college ! J'aime vraiment beaucoup ton blog ! Il te correspond vraiment ! Et te ressemble ! J'aime beaucoup toutes tes idées et tes créations ! J'aime aussi tout particulierement ton petit baudet et ton petite écureuil ( trop mignon )! Tu as vraiment un dont ( mais également une passion ^^ ) pour la couture ! Tu réussira vraiment dans tes projets...( toi meme tu sais ..) j'en suis sur ! Je te met dans mes site favoris et je viendrais faire un petite tour de temps en temps ! Gros bisous ma tite Mag' !
Répondre
D
moi aussi j'habite à la campagne et j'apprécie ces douces rencontres avec de petits amis
Répondre