Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 12:03
Tout d'abord merci à toutes pour vos messages d'happy birthday ....

Voilà ce qu'a reçu Florence la 35ème abonnée :
























Florence est une jeune femme fort sympathique, une brodeuse avertie mais elle n'a pas de blog ....je lui ai donc demandé de m'envoyer quelques unes de ses créations que je veux aujourd'hui vous présenter :







Elle est douée non ?

Je vous montre aussi ce que j'ai reçu de l'incroyable et adorable Charline










Un magnifique pique aiguille en cartonnage, un repose thé et un joli fil de l'atelier du pic vert que j'ai vraiment hâte d'utiliser !


Et par ma petite famille j'ai aussi été très gâtée ....

Une jolie montre par David mon mari, un superbe livre sur l'hardanger par Adrien ( merci Evelyne ....Adri à retenu les références chez toi le coquin ....) et de jolis chaussons choisi par amour et par humour par mon Enzo ....ça l'a fait rire toute la soirée !

Et pour les autres cadeaux ( et oui je n'ai pas tout reçu., vacances obliges....) il va falloir attendre un peu ! Mais je sais être patiente ....


Magalie




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de très beaux ouvrages sur ton blog ! BRAVO !
Répondre
P
BRAVO MAGALIE POUR CE JOLI COEUR...BRAVO FLORENCE POUR TOUT CES BEAUX OUVRAGES...BRAVO CHARLINE POUR TES ATTENTIONS ET TON TALENT...BRAVO A CES MESSIEURS ET BONNE JOURNEE A TOUS...
Répondre
B
Tout est super , mais les chaussons , trop drôles . Bises . Babette
Répondre
F
C'est vraiment époustouflant de beauté!!!<br /> <br /> Je pars quelques jours en Vacances chez les ch’ti… d’où une absence temporaire de la blogosphère, je rattraperai mon retard de visite à mon retour… Bisous bisous
Répondre
S
merci pour ta visite !<br /> Deux petits mots avant dodo, pour te dire que je me suis régalée avec tes présentations d'ouvrages. Je peste car je n'arrive pas à réaliser mes montages. J'ai essayé plusieurs sites de frees mais je n'arrive pas car pas d'explications. La barbe.
Répondre