Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 22:02
J'adore les coeurs .....
Je vous dévoile une partie de ma collection ...... en vous montrant ce soir mes petits coeurs préférés ....

Il y a lui :




Il y a eux :



Et aussi ceux là :











































A bientôt les filles , merci pour votre soutien, vos gentils messages et bon dimanche !!

magalie


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super jolis coeurs !
Répondre
D
Salut Magalie, un ptit comm pour te dire que je regarde ton blog à chaque nouvel article, félicitations pour tout ce tu fais...une surprise t'attends sur mon blog. Bon Dimanche Dedelle
Répondre
V
je note pour la prochaine fois que tu aimes les coeurs !!! en tout cas ton blog est très beau et tu fais des choses magnifiques ( j'ai une preuve devant moi !!!!) entre autre j'adore ta petite lingerie .<br /> je te dis à très bientot et encore merci <br /> bisousbisous
Répondre
M
De très jolis coeurs sous toutes leurs formes !!! <br /> Je compatis pleinement à ta peine pour ta grand-mère. La mienne va avoir 97 ans et ce sera un déchirement lorsqu'elle partira... Bisous.
Répondre
M
Trop mimi!
Répondre