Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 10:28

Il était une fois deux jeunes, jolies et gentilles maman Noël , Kaeffer et manue qui un samedi de tempête ( souvenez vous les filles) sont venues me rendre visite en me livrant deux petits paquets pour mettre sous mon sapin ......
Imaginez mon impatience et mon envie de déchirer les papiers !!!!

Mais en sage et raisonnable fille que je suis j'ai attendu, attendu......jusqu'au matin de Noël pour découvrir de magnifiques cadeaux ! Regardez plutôt :



Un coeur en lin et pierre parfumée Mathilde M, merci Manue ça sent divinement bon et les coeurs j'adoreeeeeeeeeee !

Un coeur en patch et un agenda avec une couverture patchée par Cinthia, fée aux aiguilles dorées et turbo !

je compte bien remplir ce bel agenda de doux rendez vous avec vous, de blog rencontre, d'après midi papot'thé ......

Merci beaucoup à ses deux fées, Mère Noël pour l'occasion ...

L'histoire est loin d'être terminée car des broderies elles font par milliers, pour nous enchanter et nous faire rêver ......

Gros bisous les filles et encore merci !

magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
De biens jolis cadeaux tout en douceur et délicatesse..Tu as été très gâtée...bISOUS ET MERCI POUR TON PASSAGE SUR MON BLOG;
Répondre
K
Tu m'as ausi beaucoup gâtée, j'ai un peu retard dans mes articles mais'je la mets en photo rapidement sur mon blog. <br /> Bises et à bientot
Répondre
B
Superbes cadeaux! Les coeurs de Cinthia sont inimitables...j'en ai reçu un aussi!!!<br /> Bisous...
Répondre
C
c'est magnifique!! tu es gâtée!! je te souhaite une trés bonne année 2009 et au plaisir de nous retrouver souvent avec de si jolies photos!! bisous
Répondre
P
ohhh!!! quels présents magnifiques, romantique à souhait de part son tissu et le style. Bravo et oui tu le vaux bien. bizouilles et douce soirée
Répondre