Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 15:35

J'ai admiré celui d'Isabulle ...et je me suis laissé tenter !

C'est tellement pratique et tellement joli décoré de tissu ....pour ma version un tissu yuwa, du ruban jour échelle,  un croquet, un charm ciseaux et hop ma broderie me suivra partout !





Bonne journée !

magalie


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique, une très belle réalisation !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
il est très réussi et ton tissu est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
C
c'est une très bonne idée et en plus c'est super beau !!! cath
Répondre
F
Me voilà revenue à ma vie de solitude ... avec le départ de mon amie, alors je reviens vers mes petites habitudes, celles qui me relient au monde ...<br /> <br /> Il est superbe avec ce joli tissu, il faudra que j'en fasse un, les grilles s'envolent toujours dehors !!!<br /> <br /> Bisous à toi Magalie.
Répondre
C
très sympa !! avec le SAL pénélope ? !<br /> Bisous ! clairette
Répondre