Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 11:37
Voilà ma production de la semaine, une jolie besace toujours selon un kit coeur de lin ...






D'autre part, je vous invite à aller faire un tour chez Mamijo et rejoindre Martine pour celles qui le peuvent dans son idée !
elle propose de broder des nappes à plusieurs pour les vendre au profit d'associations....allez y elle en parle mieux que moi !

Bonnes vacances à toutes !

Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
cette besace est splendide.
Répondre
S
elle est très réussie ta besace !
Répondre
A
A croquer cette nouvelle besace ! Tu ne vas plus savoir laquelle choisir le matin avant de partir à ta jolie boutique !!!<br /> Merci pour l'info sur le blog de Mamijo !<br /> Bon, je me sauve ... car je squatte discrètement l'ordi du boulot ...<br /> A bientôt et gros bisous ma belle !<br /> Claire
Répondre
C
il est magnifique ton sac!!! J - 5<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
bon ben maintenant je suis contente !!!
Répondre