Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:38

 

Je suis dans une période couture en ce moment .... .

 

Je n'ai pas résisté aux patrons "c'est dimanche" ......un régal à réaliser, c'est facile et c'est précis ....

 

 

Alors.....voilà la vareuse " glasgow" de mon mousaillon :

 

01092009-0582.JPG

 

 

 

01092009-0583.JPG

 

 

01092009-0585.JPG

 

 

Et voilà mon ensmble "oslo" et "sofia" rien que pour moi :

 

 

01092009 0586 

 

 

magalie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> superbe j adore ce que vous faites biz nini bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adooooore..je sens que je vais te copier...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh le joli sourire de ton garçon... et at veste j'adore, chic, feminine, bref que du bonheur; bisous la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ton ensemble à toi, j'espère te voir le porter à l'occasion =) Et joli bonhomme aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton petit moussaillon est ravissant dans sa superbe vareuse qui lui tombe pile poil...Toi, quand tu couds,tu mets les bouchées doubles, hein.. Tes tuniques sont de toute beauté....je ferai le<br /> mannequin au magasin en les portant, ahahah...Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre