Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 15:19

Pour me faire pardonner mon absence cette année je vous présente tous mes voeux de bonheur, de santé et de créativité pour 2011 !

 

 

 

005-copie-2.JPG

 

 

 

003-copie-2.JPG

 

Bonne fin d'année 2010 et ..................rendez vous l'année prochaine !!

 

 

magalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Après une absence durant les fêtes indépendante de ma volonté :( je suis ravie de pouvoir de nouveau surfer sur vos blogs ... bravo Magalie pour cette création, à vous aussi très bonne année 2011,<br /> santé et que votre petit magasin trop sympa continue à prospérer :) P.S. le petit tissu avec les Matriochka me fait de l'oeil mais peut-être n'en avez-vous plus déjà ? bonne continuation à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un bien belle façon d'illustrer les voeux, bravo pour ces broderies. Meilleurs voeux aussi pour toi et tes proches !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes vœux ma chérie<br /> <br /> Très belle année à toi et mille bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce coussinet et ses pendentifs sont parfaits pour accueillir 2011.<br /> Bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2011 Magalie .<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre