Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 16:20

En ce moment c'est couture .........je vous fait mon défilé :

 

Une robe en jersey  rayure marinière et un jupon en plumetis :

 

003-copie-5.JPG

 

 

 

Une nouvelle robe tablier et son panty en broderie anglaise ......

 

 

004-copie-7.JPG

 

 

gros plan sur la bavette toute vêtue de dentelles et broderies .....

 

005-copie-6.JPG

 

 

 

Et pour finir une robe à pans noués et son jupon agrémenté de froufrou et broderie anglaise ......

 

 

002-copie-6.JPG

 

 

 

Ce n'est pas de la haute couture mais ça me plait !!

 

 

Tous les tissus viennent évidemment d'ici ! 

 

bises le filles,

 

magalie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> et en plus ce qui a poussé sur mon arbre (la dernière photo) c'est ce que tu recevras mercredi ;) gros bibi et heureuse ravie de t'avoir ainsi contaminé par le free!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je te l'ai dis en live j'adore !! En particulier la dernière robe + jupon !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sublimes toutes ces tenues !!! ... et je peux vous assurer que portées par le vrai mannequin, elles sont encore plus belles !!! ... Au fait, elles sont cousues ces bretelles ??? ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis pas étonnée il fait si chaud qu'on a envie de robes d'été !! bisous et bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau le panty et la robe avec le petit jupon, j'adore !<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre