Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 15:27
Voici ma version .....revue à ma façon et encadrée maison !






Je te remercie Claire pour ce challenge si agréable !


J'en profite pour vous faire voir un pitikoussiné comme elle aime les appeler .....celui ci est pour piquer ses aiguilles .......je l'ai offert à la belle Christelle !



A bientôt ......

Magalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbes ouvrages !!! Bravo pour le bel encadrement !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Du beau travail. Combien d'heures pour un résultat pareil ! mais ça vaut le coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie de prendre du temps pour broder ça ! Très jolie réalisation ce SAL !!<br /> Et le ptitkoussinet est joli aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle belle touche cet encadrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une note de romantisme pour ce bel encadrement (les petits croquets font fureur) Bravo Magalie et pour le petit coussin de Christelle double bravo<br /> <br /> <br />
Répondre