Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 18:39

Pour changer et préparer l'hiver ce mois ci j'ai fait le châle Tilda en polaire double face ......et pour customiser la chose ...petit oiseau appliqué en liberty sur sa branche en point de tige et bouton de nacre et broche fleur de laine ....

 

 

001-copie-3.JPG

 

 

002-copie-4.JPG

 

003-copie-1

004-copie-3.JPG 

 

Allez aussi voir les copines :

 

  CaroKaro, Claire,  et Céline

 

 

 

Magalie

 

41132398_p

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> wouaou superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli et très original.....j'aime beaucoup<br /> bises fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youououh....Tu seras la plus belle pour aller danser !!Et tu auras bien chaud cet hiver !!! Et un petit zozio pour amener un peu de douceur estivale, c'est très sympas !!<br /> .... Monsieur Ouille, pas avec votre poncho !!!...hihi, euh voui, je sais, j'ai fait des hautes études !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore les couleurs...et le petit oiseau est charmant!<br /> <br /> Pour les cours de tricot, je vais devoir patienter...J'ai repris le boulot...(Je me concentre sur mon clavier ...oubliés les aiguilles et le crochet...)<br /> <br /> <br />
Répondre