Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 10:44

En ce moment, une vague de bonnes intentions me submerge .........je termine quelques encours ou" finitionne" quelques broderies qui attendaient sagement .....

 

J'ai  donc terminé cette broderie "tralala" façon pinkeep avec un joli galon plissé .....

 

004.JPG

 

 

001.JPG

003.JPG

 

 

Brodé en fils atalie à l'inspiration, j'avais envie de douceur .....

 

 

Magalie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli travail !Il faudrait bien que cette vague arrive jusqu'à moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
È
<br /> très joli bravo ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douceur et tendresse....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ton pinkeep, le modèle est ravissant.<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe ! je suis a la recherche de ce genre de galon plisé pourrais tu me dires ou tu l'as trouver s'il te plait ? merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre