Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 08:41
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous informer qu'il y a des problèmes d'inscription à ma newsletter ! ça ne marche plus apparemment !!!
Et comme en ce moment tout va de travers ( problème de voiture, de dégât des eaux, j'en passe et des meilleurs...), que vendredi mon fils Adrien 8 ans s'est cassé le bras ( 1 mois de plâtre !!!), je prends le large avec mes ouvrages!!
Je m'évade ( par l'esprit seulement mais ça fait du bien) .
Voici donc mon sac "made in japon" mais avec un tissu antillais et 2 colliers en pâte fimo assez ethnique, ambiance africaine...( Le cadre est aussi une création maison.)
Pour finir mon tour du monde je reviens dans ma région cet aprés midi pour un pique nique et peut être un tour de barque dans le marais poitevin !!




Bonne journée, merci de tous vos commentaires et à bientôt
magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop joli. Les colliers sont superbes. J'ai acheter plein de matériel, de la pate et la machine à pate pour faire les plaques, mais je ne m'y suis pas encore mis.Vraiment bravo c'est super joli<br /> A bientot
Répondre
C
Coucou Magalie, je te laisse enfin un petit message... Tu as toujours autant de talent et même de plus en plus! j'adore le sac et tout ce que tu présente sur ton site, en faite, j'adore tout ce que tu peux créer!<br /> Bravo, tu as vraiment du talent!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
F
Bon rétablissement à ton fils!!! ah le marais poitevin... encore une dieaine de dodo et j'y serai pour les vacances!!!
Répondre
F
Le sac est très joli! est-ce le fameux réalisé seulement avec des noeuds et sans aucune couture?
Répondre
N
Que de choses délicates et de merveilles par ici ! Bienvenue à toi sur la blogsphère.
Répondre