Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 11:54
Pour changer des petits travaux de fil et d'aiguilles , je me suis lancée dans la fabrication de mon abat jour d'après un kit de Véronique Bellefet .
Les semi kits sont faciles à réaliser et laisse le choix des tissus .

Voici ma version :





Je me suis aussi essayée à la carterie, premier pas pour moi dans le maniement du papier ...
J'admire le scrapbooking pensant que toutefois ce n'est pas pour moi .

Alors j'ai assisté à un atelier chez Christelle, démonstratrice de choc et de charme .....

Elle nous a fait réaliser une petite carte et son étui que chacune a inventé, piochant dans les nombreux produits Stampin up mis à notre disposition ...j'ai ADORE !

Pour toutes les addicts de ces petits travaux, n'hésitez pas à joindre Christelle, elle en connait un rayon !

Voici ma première carte ....



Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est vraiment superbe cet abat-jour, bravo ! ! <br /> amitié de brodeuse
Répondre
C
oh j'adore !!! moi qui voudrait me lancer; le tien est si joli quant à la carterie tu vas voir c'est tres sympa; moi j'attends les travaux a la maison et ds mon futur atelier je vais me faire un coin scrap, je te fais de gros gros bisous la jolie
Répondre
C
que c'est beau ! cath
Répondre
F
Superbe Magalie ton abat-jour et les papillons j'adoooore ...<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
L
C'est magnifique cet abat jour j'adore !!<br /> http://auxptitslu.canalblog.com
Répondre