Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 12:11

Et pour le meilleur ....

Je ne vous dirais pas tout de suite le montage car je garde une part de surprise au cas ou des petits curieux passeraient par là !




En tout cas c'est tout ce que je leur souhaite !

Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
Répondre
M
On imagine tout de suite un coussin de mariage mais bon je viendrai voir la suite de ce bel ouvrage :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
c'est superbe ! cath
Répondre
L
C'est une très bonne idée et c'est adorable !!!
Répondre
C
alors ????<br /> *comment ça s'est passé ,,
Répondre