Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 12:02

Non non ce n'est pas le titre d'un livre mais seulement le sujet de mon message .....

Je commence par remercier énormément Annick pour ce qu'elle m'a offert !! Annick est une de mes fidèles clientes qui a récemment découvert le point de croix ......et par générosité et gentillesse un beau matin elle est arrivé avec un cadeau somptueux brodé par elle et encadré par son mari ....
Regardez comme c'est joli :




Merci de tout coeur !




Je vous montre aussi mes zoizos !!!
Modéle tilda,tissu automnale pour une parure de saison :

 

Bonne journée,

magalie



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolis ces petits oiseaux ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi !!!! et ns savons pourquoi ttes les 2; j'an ai fait aussi des oiseaux et j'aime cette idée de ruban autour du cou.... gatée c'est mérité; bisous ma belle amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie maison pour accueillir des oiseaux très originaux :) bravo à tous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle gâte toutes les croixpinettes de la région Annick !!<br /> Très belle broderie et magnifiquement encadrée.<br /> Tes Zoizos sont superbes !!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre