Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 11:17
Bonjour !

Cette année pas de relâche ...cette fois ci je suis Caro dans son sal tilda and co entre copines ......Avec Claire et Céline comme compagnon de route je pense l'on va en prendre plein les yeux au fil des mois !

Pour cette première j'ai choisi un chat de porte ...

01092009 1908

modèle Rovaris


01092009 1909

Bon dimanche .....


Magalie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> adorable ce minou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouauo j'adore ce petit chat ! il est très mignon ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est adorable ce chat pourtant je suis pas une fan des minous mais pour de faux ça ne me fait pas peur surtout quand ils sont beaux comme celui là !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes voeux ma doucette !<br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un beau weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce chat ! Vous faites de superbes choses , votre blog est vraiment sympa !<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre