Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Magalie
  • : Blog de couture, broderies, bijoux, tricots.....
  • Contact

Profil

  • Magalie
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........
  • Maman de deux garçons de 7 et 9 ans, je bricole au gré de mes humeurs depuis une dizaine d'années ...et aujourd'hui j'ai envie de partager mes passions avec vous.........

Texte Libre

Recherche

Pages

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 16:46

Dernière édition mais une nouvelle fois en retard .......

Mon petit sujet était fait ( j'ai des témoins ...hein Claire !) mais comme d'habitude ...pas le temps de faire un article .....

 

Je me suis donc donné une douce punition ....celle de vous mettre deux "bricoles"....comme pour me faire pardonner ( hihihi!)

 

Je n'ai pas non plus pris le temps de laisser des messages aux copines des Sal mais j'en priofite pour leur dire bravo à toutes (  Claire, Céline, Karo et Caro  )   et merci aussi pour cette sympatique aventure !

 

Voici donc mon poisson tropical version feutrine :

 

004-copie-2.JPG

 

 

Et un coussin "angel" du livre "noël en fête" :

 

010.JPG

 

 

 

011-copie-1.JPG

 

 

 

Bonne soirée enneigée .....à broder au coin du feu ........

 

 

magalie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est joli tout çà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En retard...mais deux créations...c'est TOP !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle semaine à toi Magalie, avec tte ma tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rho la coquine, qui ne prend pas le temps de laisser des messsages à ses cosaleuses, houuuuuuuuu !!!<br /> Hihihi, p'tite Mag', tes réalisations sont très sympas et je fonds complètement pour ce coussin avec le coeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui oui, je suis témoin en effet ! Le joli poisson tout doux était bien fini dans les temps et j'ai eu le privilège de l'admirer pour de vrai ! Un vrai travail de patience pour assembler tous ces<br /> petits morceaux colorés !<br /> Merci Magalie de faire rentrer un peu d'été dans cet automne hivernal !!!<br /> Et puis, comme tu es décidément une petite cachotière, tu ne m'avais pas parlé de ce superbe coussin ! ... je l'adore, et il est parfait pour cocooner au coin du feu, une petite broderie à la main<br /> !<br /> Allez, je file terminer la robe de chambre de Paul ... plus que les ourlets ... il l'a essayée et elle lui plaît, oufff !!!<br /> Bisous du soir,<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre